Ambassadeur
-/+
25° Webcams
Nice, la lumière naturellement Site officiel du bureau des congrès de nice

Autres idées d'incentives parmi bien d'autres ...

• Redécouvrir ses sens

Un tour au marché avec un chef, un détour dans sa cuisine pour s'initier aux secrets de la cuisine niçoise... découvrir les vignobles de Bellet pour déguster une production aussi rare que délicieuse ... ou créer un parfum avec un « Nez » à Grasse... continuer cette quête des sens par un dîner dédié à la cuisine moléculaire, Nice propose des expériences nouvelles à découvrir ensemble !

 

• Changer de vie

Arriver en ville en limousine ou en voiture de collection, séjourner dans un palace sur la Promenade des Anglais, prendre l'option luxe ou prestige avec shopping, passage au spa, séjour bien-être... soirée glamour à l'Opéra ou au Casino...traitement de Star pour un scénario digne d'Hollywood.

 

• Une aire de jeu fantastique

Rallye surprise dans la vieille ville pour découvrir ses façades baroques et son célèbre marché aux fleurs, balade en « vélo bleu » ou segway sur le Promenade des Anglais, tournoi de pétanque dans les jardins de Cimiez sous les Oliviers centenaires...pour une parfaite combinaison entre compétition et complicité !
Tester l'esprit d'équipe d'une manière originale ? Chasse au trésor, dégustation à l'aveugle, concours photo pour découvrir la ville...les possibilités offertes sont multiples.

 

• Sensations fortes en mer et montagne

Un programme intense et sportif est possible avec une régate en mer en matinée et une probable rencontre avec les dauphins... Déjeuner sur une plage puis dépose en hélicoptère au coeur des Alpes du Sud pour affronter une redoutable « Via Ferrata » sécurité maximale et frissons garantis... on peut le faire à Nice et nulle part ailleurs !