L'analyse révèle les 10 destinations les plus visitées par ses clients, avec New-York en haut du classement, suivie de Londres et Nice. Le rapport illustre la popularité de Nice auprès des voyageurs de jet privé, la capitale de la Côte d'Azur étant la première destination la plus demandée en France, la deuxième au niveau européen et la troisième au niveau mondial par les clients de PrivateFly en 2019.
« New-York est une plateforme incontournable pour l'aviation d'affaires et, de loin, la destination la plus fréquentée aux États-Unis. En Europe, Londres a toujours été la ville la plus populaire, pour les affaires comme le loisir. Mais l'entrée de Nice dans notre top 3 mondial est une belle surprise», a commenté Adam Twidell, Pdg de PrivateFly.
Pour rappel, l'aéroport Nice-Côte d'Azur est le premier aéroport français de province. Il a en effet accueilli 14,5 millions de passagers en 2019.
Voici le top 10 des destinations les plus populaires pour la location de jets privés, d'après les statistiques de PrivateFly:
Article publié le 28/01/20