Ambassadeur Webcams 11°
-/+
Mon Meeting Guide
balise-alt-logo-header-meet-in-nice
MEET IN NICE Site officiel du bureau des congrès de nice
‹ RETOUR

VILLAGES DE L'ARRIERE PAYS

La diversité des paysages, l’émotion des contrastes, la richesse du patrimoine naturel et culturel, tels sont les attraits qu’offre la côte d’azur sur un concentré d’espace.

J'organise
mon événement

Dates
 
Durée
 
Nb de pers.
 
Type
Congrès
Réunions d'entreprises
Salons et expositions
Meetings et conférences
Réceptions
 
 
villages-de-l-arriere-pays
villages-de-l-arriere-pays_119049
villages-de-l-arriere-pays_119050
villages-de-l-arriere-pays_119051


Si vous souhaitez offrir à votre événement un esprit de tradition et agrémenter votre séjour d’une touche de savoir-vivre et de bien-être, profitez de l’autre visage du Grand nice, découvrez les possibilités de « dine around » dans les villages alentour où la nature et l’histoire exposent leurs plus beaux trésors.
Quittez le littoral, empruntez les routes escarpées de l’arrière-pays à la découverte des vieux villages.
Les ruelles ombragées de Valbonne et de Biot vous transportent dans l’univers de leurs artisans du cuir, de l’étain ou du verre. Les remparts de Saint-Paul, Roquebrune et Eze, belvédères suspendus au-dessus de la Grande bleue, vous racontent le Moyen Age. La forteresse de Sainte-Agnès (village littoral le plus haut d’europe), les hauts de Cagnes, le vieux Vence, Mougins et Vallauris... vous parlent des couleurs et lumières de renoir, soutine, Matisse et Picasso... Tourrettes-sur-Loup, Peillon, Saorge, Sospel et bien d’autres qui longent les trois vallées de l’arrière- pays sont une garantie d’authenticité et de dépaysement.

Avec les villages autour de Nice, vous avez l’embarras du choix

‹ RETOUR