Dispositions spéciales Covid-19 :
Informations non-disponibles à ce jour, vous pouvez contacter l'établissement directement pour plus de renseignements.
Dans un décor ocre, rectiligne et baroque, le marché aux antiquaires le lundi et le marché aux fleurs et aux légumes les autres jours offrent un ravissement pour les yeux et un délice pour les papilles (classé parmi les 100 premiers marchés les plus pittoresques de France).
Les soirs d’été, les promeneurs profitent de l’agréable marché d’art et d’artisanat.
Le Cours Saleya est le lieu de détente favori des niçois. Située aux portes de la vieille ville et protégée de la brise marine par les Ponchettes, cette grande place accueille chaque jour le marché aux fruits et légumes ainsi que son célèbre marché aux fleurs, classé parmi les plus pittoresques marchés d’exception de France. dans les petites boutiques alentour se vendent des produits traditionnels de la région. Les restaurants de fruits de mer et de spécialités niçoises, les brasseries et les glaciers du Cours Saleya offrent leurs terrasses pour organiser des « dine around » des plus dépaysants.
Décor d’opéra, façades à l’italienne et églises baroques donnent le ton de la fête, avec la colline du château comme toile de fond.
Le cours Saleya, et ses restaurants, se prêtent à des dîners de 50 à 2 000 personnes. Le même menu, préparé avec soin à base de spécialités niçoises, est servi à tous les participants. Possibilité d’animation.
Des « dine around » peuvent également être organisés sur la Place Rossetti, juste à côté du cours Saleya.
Voir la carte >