Ambassadeur Webcams 14°
-/+
Mon Meeting Guide
balise-alt-logo-header-meet-in-nice
MEET IN NICE Site officiel du bureau des congrès de nice

Nice toujours plus accessible !

L’aéroport Nice Côte d'Azur est le deuxième aéroport de France après Paris avec 14,5 millions de passagers en 2019, 120 destinations directes et 57 compagnies régulières desservant 44 pays. En dehors de Paris, il est aussi le seul aéroport français à proposer 6 destinations long-courriers en vols réguliers (Bahreïn, Dubaï, Doha, New York, Montréal et Pékin) et à accueillir l’A380 en vol quotidien.

 

En raison de la pandémie mondiale de la COVID-19, le programme initial des vols a été modifié.

La deuxième plateforme aéroportuaire de France poursuit sa reprise progressive du trafic aérien et proposera au cours du mois de juillet un programme permettant de connecter la Côte d’Azur à l’ensemble du territoire français, aux grandes villes européennes, au Maghreb et à Israël. Cette accélération depuis la fin du confinement devra se prolonger au cours du mois d’août et permet la réouverture complète de son terminal 2 d’où seront traités l’ensemble des vols.

Chaque jour et de plus en plus, la Côte d’Azur se connecte à nouveau au monde, avec un programme de vols pour le mois de juillet bien plus étoffé que celui du mois de juin. Moteur économique de son territoire et principal porte d’accès de la région, l’aéroport poursuit sa montée en puissance et annonce un réseau de 17 destinations en France et de 62 à l’international. Afin d’accompagner la progressive reprise du trafic et de pouvoir traiter dans les meilleures conditions les voyageurs, l’aéroport Nice Côte d’Azur va rouvrir dès le 1er juillet son terminal T2.1. Ainsi, toutes les compagnies desservant Nice seront traitées au terminal 2.

 

Merci de consulter régulièrement la page

 https://www.nice.aeroport.fr/Entreprises/SERVICES-COMPAGNIES/Developpement-du-Reseau/Programme-des-vols-reguliers

 

 

Article mis à jour le 18/06/20